Demande de rappel

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Courtier en assurances

courtier en assurance est un espace web qui aide aide ses clients, particuliers, professionnels et entreprises à choisir les offres d'assurance les mieux adaptée. Le courtier d'assurances ne vend pas directement l'assurance, il oriente ses clients pour choisir l'assurance la mieux adaptée à leurs besoins. Le courtier en assurance doit disposer d'une parfaite connaissance du marché de l'assurance. son statut en tant que commerçant  l'inscrit au registre du commerce. Il peut être spécialisé dans certains domaines de l'assurance comme la construction ou la mutuelle santé ou en credit Mutuel ( aide à la mutuelle)

La prévoyance Décès Invalidité et arrêt de travail

VOTRE ETUDE PERSONNALISÉE SUR MESURE

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Les données fournies dans le formulaire ci-dessus sont strictement confidentielles et seront exclusivement traitées et conservées par notre site

En conformité avec l'article 3 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données nominatives qui vous concernent.

1courtier-assurances.fr 

 

Versement d'une Indemnité Journalière de 5 à 200€

 *

Une Option Accident: 0 jour de franchise en cas d'accident

 *

Une option Hospitalisation: 3 jours de franchise en cas d'hospitalisation

 *

Téléassistance:

24h/24 & 7j/7

 

Votre courtier en assurances explique pourquoi souscrire un contrat de prévoyance lorsque l’on est salarié ? 

 

Tout le monde n’est pas couvert par un contrat collectif : 42 % des salariés ne sont pas protégés par un contrat de prévoyance. Les deux risques les plus fréquents pour lesquels les salariés se déclarent couverts sont l’incapacité de travail (71% sont couverts par des indemnités journalières) et le décès (68 %).

 

Source : Etude du Credoc – 2005

 

Parce qu’il est difficile de payer ses factures avec 50 % de son salaire : les niveaux d’indemnisation de la Sécurité sociale en cas d’arrêt de travail* sont très faibles et soumis à conditions.

 

Pour en savoir plus

www.ameli.fr

 

 Le bon conseil de votre courtier en assurances : complétez votre protection sociale par un contrat de prévoyance

 

Personne n’est à l’abri d’une maladie lourde ni même d’un accident. Disposer d’une couverture complémentaire s’impose comme une évidence pour les salariés ne disposant d’aucune couverture complémentaire entreprise.

 

Votre caisse prévoit des prestations ? Il peut être nécessaire de les compléter pour maintenir vos revenus, en fonction du montant des indemnités de votre régime obligatoire, ou encore pour pallier à des délais de carence parfois longs.

 

Pour en savoir plus www.ameli.fr

 

Votre courtier en assurances explique à quelles conditions ?

 

Si vous êtes salarié, les indemnités journalières vous seront versées en fonction de la durée de votre arrêt de travail et de votre situation.

 

Si votre arrêt de travail est inférieur à six mois, vous devez avoir travaillé au moins 200 h au cours des trois derniers mois ou 800h au cours des douze derniers mois pour les salariés précaires.

 

Si votre arrêt est supérieur à six mois, il est alors considéré comme un arrêt de longue durée. La durée de l’immatriculation en tant qu’assuré social auprès de l’assurance maladie est alors calculée sur douze mois pour bénéficier des indemnités journalières.

 

Parce que l’indemnité journalière prise en charge par le régime obligatoire de l’assurance maladie ne suffit généralement pas à compenser votre perte de salaire, il est judicieux de souscrire une assurance indemnité journalière auprès d’une assurance ou une mutuelle.

 

Les assureurs proposent deux types de contrats d’assurance complément de salaire:

 

Forfaitaire : le montant de l’indemnité journalière choisie par l’assuré est versé sans justificatif de perte de revenu ;

 

Indemnitaire : le montant de l’indemnité journalière versé ne peut pas être supérieur au salaire touché par l’assuré.

 

Pour mieux gérer votre budget, notre site vous conseille de faire une simulation de devis avec notre courtier en assurances à l’aide du formulaire en ligne.