Demande de rappel

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Courtier en assurances

courtier en assurance est un espace web qui aide aide ses clients, particuliers, professionnels et entreprises à choisir les offres d'assurance les mieux adaptée. Le courtier d'assurances ne vend pas directement l'assurance, il oriente ses clients pour choisir l'assurance la mieux adaptée à leurs besoins. Le courtier en assurance doit disposer d'une parfaite connaissance du marché de l'assurance. son statut en tant que commerçant  l'inscrit au registre du commerce. Il peut être spécialisé dans certains domaines de l'assurance comme la construction ou la mutuelle santé ou en credit Mutuel ( aide à la mutuelle)

Assurance Multirisques Professionnelle

Pour un devis en ligne, cliquez sur "Accès proposition"

Votre activité professionnelle doit pouvoir se poursuivre quoi qu’il arrive avec le courtier en assurances. En tant que chef d’entreprise, vous ne pouvez pas vous permettre d’interrompre votre activité.

 

Pourtant, les risques d’interruption forcée d’activité ne manquent pas et sont très variés (incendie, tempête, dégât des eaux, catastrophes naturelles…). Dans ce cas, à défaut de pouvoir continuer à exercer pendant une certaine période, il est important de pouvoir faire face aux frais de remise en état et même, si possible, au manque à gagner grâce au courtier en assurances.

 

L’assurance multirisque est là pour vous avec votre courtier en assurances!

 

Le contrat assurance multirisques de votre courtier en assurances a pour objet de garantir :

 

- Les biens désignés aux conditions particulières contre les dommages résultant des événements assurés

- La continuité de votre activité

- Les responsabilités civiles, sauf votre responsabilité civile professionnelle

- Votre défense pénale et recours suite à accident 

- Vos prestations d’assistance, dans les conditions et limites prévues

 

Pour votre sécurité, la règle proportionnelle prévue à l’article L. 121-5 du Code en cas d’insuffisance des capitaux assurés par rapport aux capitaux réels n’est pas applicable. Pour tout autre cas, la règle proportionnelle pour fausse déclaration non intentionnelle (art. L 113-9) reste applicable.

 

 Qui peut-être assuré avec le courtier en assurances?

 

Sont bénéficiaires de la présente garantie et désignés par « vous » : 

 

• le souscripteur du contrat (personne physique ou morale) ; 

• le représentant légal du souscripteur et tout dirigeant qui lui serait substitué, lorsqu’ils sont poursuivis pénalement en cette qualité, et sous condition que le souscripteur ne s’oppose pas à leur défense 

• les préposés du souscripteur, poursuivis pénalement en cas de faute inexcusable à l’origine d’un accident du travail

 

Spécifiquement adaptée à votre profession, cette assurance multirisque par votre courtier en assurances donne des propositions de garanties vous permettant de vous protéger efficacement contre les risques que vous avez souhaité couvrir. Nous intégrons à notre projet un ensemble de conseils en matière de prévention pour rendre votre protection encore plus efficace.